Garderie - Robermont

Aller au contenu
A votre service



Les garderies sont assurées gratuitement le lundi, mardi, jeudi et vendredi matin dès 7h00 jusqu’au début des cours et le soir, de la fin des cours jusqu’à 18h00.

Elles sont organisées pour les enfants dont les parents travaillent.
Le matin, aucun enfant ne doit rester seul à attendre sur le trottoir ou dans la cour ; il doit se rendre à la garderie.
Avant 8h, tous les élèves (maternelle et primaire) seront à la garderie dans la cour des petits, sous le préau ou dans une classe en fonction de la météo.
Après les cours, vers 15h30, les élèves du primaire iront soit à l’étude soit à la garderie et les élèves de maternelle seront encadrés à la garderie par les surveillantes et les moniteurs de l’asbl « Les Marmots ».
Le soir, nous vous demandons de respecter scrupuleusement l’heure de fermeture de l’école.
Tout dépassement sera facturé à raison de 3 €/ l’heure.
Le mercredi, garderie gratuite dès 7h00 jusqu’au début des cours et de 12h10 à 13h30.
Nous vous demandons de respecter scrupuleusement l’heure de fin de garderie.
Tout parent qui vient rechercher un enfant à la garderie est tenu de se rendre jusqu’au lieu de surveillance et de prévenir les dames responsables qu’il emmène l’enfant.
En ce qui concerne les gardes alternées, les parents fourniront à l’école des consignes claires et précises sur le rôle de chaque parent. Toute modification devra être signalée immédiatement (une copie du jugement sera remise à l’école).
Le mercredi, à partir de 13h30 et jusqu’à 17h00, une garderie active encadrée par l’asbl « Les Marmots », sera proposée aux enfants dans les locaux de l’école. Des jeux, des bricolages, des activités culinaires et sportives, de la psychomotricité occuperont vos enfants.
Cette garderie est payante. Un tarif préférentiel est appliqué aux élèves de Robermont.
De 17h00 à 18h00, une garderie payante sera également possible.
Attention ! Pour la garderie du mercredi, vous devez vous inscrire auprès de l’asbl « Les Marmots »
Pour préserver une qualité d’encadrement, les places sont limitées !

Surveillances, garderies et étude : Mesdames Harciye Acar, Palmas Maria et Stordeur Danielle.



Retourner au contenu