Inscriptions - Robermont

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Comment s’inscrire ?
Toute l’année, uniquement sur rendez-vous pris par téléphone ou en utilisant le formulaire  « nous contacter ».
L’élève n’acquiert la qualité d’élève régulièrement inscrit dans l’école, selon les dispositions légales prévues par la Fédération Wallonie-Bruxelles, que lorsque son dossier administratif est complet et que ses parents acceptent le projet éducatif, le projet pédagogique, le projet d’établissement, le règlement d’ordre intérieur et le  règlement général des études et s'acquitent du paiement des frais scolaires.
Afin de faciliter les démarches administratives lors de votre visite, merci de vous présenter avec la carte d’identité de l’enfant ainsi que la carte d’identité du parent responsable.
Pour une inscription, pendant le cursus à l’école primaire, le bulletin de l’enfant vous sera demandé.


La réinscription se fait automatiquement sauf :

  • si une exclusion est prononcée dans le respect des procédures légales ;

  • si les parents expriment un refus d’adhérer aux différents projets et règlements.


Le pouvoir organisateur se réserve le droit de refuser la réinscription de l’élève pour l’année scolaire suivante.

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