Rangs - Robermont

Aller au contenu

Menu principal :

Organisation

Les parents qui viennent reprendre leur enfant à la sortie ne peuvent entrer dans l’école que 5 minutes avant la sonnerie (12h05 et 15h05).
Avant cette heure, merci aux parents de patienter sur le trottoir.

Les parents de maternelle et de P1/2 pourront entrer par le n° 24 et descendre le chemin sur la droite vers la cour des petits.
Cet accès est uniquement pédestre !

Les parents de P3/4/5/6 stationneront dans la cour et ce, uniquement dans l’espace réservé entre les deux grilles.
Les élèves de primaire P3/4/5/6 sortent par la grille du n° 10.
Pour permettre une sortie des élèves dans de bonnes conditions, nous vous demandons de ne pas stationner ni dans les sentiers, ni devant la grille.
Les enfants qui retournent seuls sont tenus de suivre le rang organisé par l’école. La surveillance des enfants est assurée jusqu’au lieu de dislocation des rangs. Si vous estimez que votre enfant peut rentrer seul, c’est que vous lui faites confiance.


Les rangs sont organisés uniquement pour les primaires et les élèves de 3ème maternelle. Nous insistons pour que les parents des petits viennent rechercher leur enfant.

Trois rangs sont organisés :

 - jusqu’à la rue Pierre Curie (devant l’opticien)
 - jusqu’à la rue des Labours (face à la boulangerie Vercheval)
 - jusqu’à la place Cardinal Mercier (au premier feu)

En début d’année, une fiche F3 (jaune) sera remplie par les parents signalant le rang dans lequel doit se trouver l’enfant. Tout changement devra être signifié par écrit, signé par les parents et montré au titulaire ainsi qu’au responsable du rang.
Nous demandons aux parents de ne pas encombrer les trottoirs avec leur véhicule afin de faciliter le passage des rangs en toute sécurité.

Retourner au contenu | Retourner au menu